L’originalité des scènes de jeu du Last Shelter Survival a fait du jeu, une vraie attraction pour les joueurs. Classé parmi les jeux de stratégies, Last shelter Survival a besoin de tactique pour bien se pratiquer. Nous vous présentons ici l’essentiel de ce que vous devez faire pour réussir brillamment vos parties de jeu.
Pour passer sans difficultés les différents niveaux du jeu Last Shelter Survival, vous devez vous focaliser sur les objectifs principaux. Entraînez vos troupes pour affûter vos armes et des techniques de combat sans oublier de soigner vos troupes lorsqu’elles sont blessées. Il est possible de débloquer des troupes aux qualités supérieures capables de vous procurer de grandes victoires. Gardez également à l’œil que chasser les zombies reste l’objectif primordial du jeu, car il procure de nombreuses récompenses.
En dehors des combats que vous mènerez contre les ennemis qui sont partout dans le jeu, vous devez prendre soin des constructions. Les unités de production par exemple doivent se mettre à des endroits stratégiques. Les fermes par exemple seront plus rentables près d’un sol riche, alors que vos scieries seront mieux près d’une exploitation forestière. En réalité ces installations se retrouvent juste à côté sur la base établie pour sauver les hommes qui ont échappé aux zombies. Il suffit juste de cliquer sur ces dernières pour les déverrouiller.
Il est important pour le joueur de savoir que la mise en place des installations de base est l’un des vecteurs d’attraction des populations en quête de refuge. Le joueur peut acquérir des héros en achetant des tickets de recrutement. On peut recruter des super héros, des héros avancés ou encore des héros normaux. Les héros dans la pratique de la chose permettent de conduire vos troupes sur les champs de combats, ou encore sur les lieux de production.